Le trésor des 4 îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor des 4 îles

A l'abordage mousaillon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande salle

Aller en bas 
+2
Ian Van Nieuwenhuyze
MJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larson O'Conel
Tavernier
Larson O'Conel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:24

Le tavernier, ouvrant de grands yeux devant le tas de pièces qui roula sur le comptoir, s'en saisit sans attendre, et les fourra dans sa bourse. Il rangea les pistolets, et sortit trois bouteilles de rhum et une autre bouteille d'un alcool apparament... Très fort!

"T'a bien raison Willi. Surtout que toi, tu en connais une hors du commun pour sûr.

Puis il s'adressa aux deux autres pirates


"Tiens, v'là pour vous, m'sieurs dames. Servez vous donc. Et j'espère que ce damné fils de mollusque remettra pas les pieds ici. Sang de calmar, que l'enfer lui offre ce qu'il mérite!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:35

William faut qu'on se parle, si t'as l'intention d'engager la demoiselle ça nous attirera que des ennuis. Une femme sur un bateau ça porte malheur. Moi quand j'étais jeune une femme pirate ça aurait jamais été possible. Onmoggelijk !!! Qu'il aurait dit le capitaine.

Puis s'adressant à la jeune femme.

Vous êtes charmante mais j'pense pas que votre place soit sur un pont ma petite.

Ian maugréa dans sa barbe et pourquoi pas un bateau qu'on appellerait l'Amazone avec que des femmes pirates tant qu'on y est !!!


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:50

Ian ne semblait pas rassuré par la présence d'une femme à bord. Pas bon ca.

"Ecout Ian. Toute aide est la bienvenue, soit en sûr. de plus cette femme à un sacré caractère, elle a du sang pirate dans les veines c'est sûr! Et pis on va pas laisser passer une si jolie demoiselle, qui en plus ne souhaite que s'enrôler à notre bord."

Il toussota avant de reprendre


"Et pis crois moi, je parle d'expérince: une femme à bord, ca peut être embêtant, mais ca aide énormément! Et je sais de quoi je parle!"

Regardant alors la jeune demoiselle


"Je pense qu'on peut arriver à un accord avec Ian, ne vous inquiétez pas. Alors, que décidez vous pour votre part? Vous voulez voir le capitaine maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Indira

Indira


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:34

Toujours en rogne dans ma tête par ce qu’il m’est arrivé, je ne distingue rien à part mon sang ... Maudit soit il, il à fait coulé mon sang je vais y faire payer !

Le Jeune Pirate qui m’as abordé auparavant est toujours au bar, je suis maintenant à sa hauteur ... Quel étrange Bonhomme, il est très généreux pour un Pirate ... Il fait rouler quelques pièces sur le comptoir pour payer ce qui m’a été enlevé !

D’ailleurs, avant qu’il ne jette ces quelques pièces, Le Tavernier était aussi fort agité ! Il a même sorti ses armes, et à tiré un coup !! Dommage qu’il l’a raté ! D’un autre côté je ferai une affaire personnelle de ce marin d’eau douce, ce que je vais y infliger ... Il va regretter d’avoir brisé ma bouteille !

Enfin les bouteilles arrivent ... J’en saisi une la porte à ma bouche, puis la débouche avec les dents !!

Pffft ...

Saloperie de Liège ca reste en bouche ce Guano !

Après, je verse la demi-bouteille sur mon avant bras !! Je serre les dents et attends que les picotements cessent ! Je ne sais même pas si c’est l’alcool ou le Rhum que j’ai versé sur mes plaies ! Pas le temps de regarder !

Par la même occasion, je porte la bouteille sur mes lèvres puis fini l’autre moitié ...

Haaa ca c’est du bon !! Merci Tavernier !

Je me remets gentiment de mes douleurs, quand je vois approcher le vieux loup de mer ... Je le regarde, à son attitude, pour sûr qu’il va débiter des inepties.

Effectivement je vois là que je n’ai pas tout tort !! Voilà qu’il ne me veut pas Moi dans l’équipage !! Non mais il s’est regardé avec ces 80 ans !! Je sens la colère monter en moi !! Ca suffit, il me faut peu pour que j’explose !!

Quoi que veux-tu dire ? Que Moi Indira porte Malheur !! Ecoute moi mon Salopiot, j’ai fait part du plus grand équipage de Pirate Jamais connu, pis tu voudrais que je porte Malheur !!! Dommage que Hacrinor ne soit plus là ! Tu verrais à qui tu a affaire !!

Je suis bouillonnante de l’intérieur et le regard rempli de colère, le manque de respect, je connais bien, Lui il est trop superstitieux c’est mauvais ...

Je vais te prouver de quoi je suis capable pis tu verras que tu regretteras ces pensées Malveillantes à mon égard !!

Le Jeune Pirate essaie tant bien que mal de désembrouiller la situation il est vrai qu’un équipage qui n’est pas soudé par le métier court à sa perte !

Je regarde alors le bel Homme.. Et de ma voix portante je lui offre ces quelques mots

Bien sûr que je veux voir le Capitaine ! On verra bien ce qu’il dira !!

S’il le faut je suis prête à quelques accords pour pouvoir embarqué sur ce Navire ! Je veux retourner en mer, et ça, rien ni personne ne pourra m’en empêcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:09

Loki marchait très vite dans les ruelles, il avait l'impression d'être suivi, d'être observé, de tous les côtés. Il était furieux d'avoir raté son coup.

"Il a eu de la chance, disait les voix dans sa tête, retournes-y et abats le une fois pour toutes!"

Continuant d'ignorer ces voix il accéléra le pas en changeant de direction afin de ne pas être suivi.

"TUES LE !"

Ce cri était si fort et était venu si soudainement que Loki se plaqua contre le mur, il s'accroupi et murmura :

"Laissez moi, laissez moi, laissez moi..."

Profitant de ce moment pour recharger son pistolet, il hésita à revenir à la taverne en voyant son arme.

*C'est vrai, elles ont raison, je l'avait dans ma ligne de mire, je pouvais le tuer. Je devrais peut-être y retourner*

Il fît demi-tour en rangeant ses pistolets à sa ceintureet pressa à nouveau le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Indira

Indira


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:26

Je bouillonne tellement encore qu’il faut que je prenne l’air ... Je n’attends pas la réponse du Bellâtre, il faut que je sorte et vite !!!

Je range alors mon pistolet que j’ai encore en main, puis le range dans ma jarretière.. Soulevant tant bien que mal mon jupon, cette maudite main me fait souffrir un peu ...

Ayant rangé ce qu’il faut à sa place, je me dirige vers l’extérieur.. De l’air en fin da l’air ... je fais quelques pas et m’adosse contre des tonneaux empilés devant la Taverne ! Je regarde le ciel ... Ma tension redescends un peu ...

Je jette un œil en arrière pour voir si le Bel Homme et le vieux loup me rejoigne ... Pas encore j’attends toujours ... Je plonge ma main dans mon corset, puis reprends une autre cigarette, je l’allume et inspire la première bouffée de tabac qui me vient en bouche. ..

Cependant, quelque chose attire mon attention un ombre, un homme, je vois un homme au loin ...

Il à la démarche d’un Pirate ... Bougre d’idiot serait il celui qui à gaspillé ma bouteille !!! Attends viens par là toi, que je vois ta face ... Je reste là à observer ...

Je jette ma cigarette à terre, puis replonge ma main dans ma jarretière ... J’y sort mon arme Prête à viser au cas ou se serait bien lui..

Je suis hésitante, devrais-je y faire la peau ou alors j’y inflige autre sorte de sévices ... Je me tâte..

J’apelle alors depuis dehors les autres restés dans la Taverne !

Hey les Gars, venez dehors, Y a notre client dans le coin, il me semble !! Bougez-vous, ou je me le fais toute seule !!!

Je sors cette phrase tout en gardant un œil sur l’homme suspect.. Pour assurer mes arrières, je me redresse et en reculant, j’essaie de prendre une posture plus cachée comme ça au cas où, les tonneaux feront office de piètre boucliers mais tout de même ca risque fort de m’aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:35

Loki se mit à courir de plus en plus vite au fur et à mesure que le son des voix s'intensifiait, non loin de là où il était il entendit un bruit de discussion, de musique, le bruit d'une taverne bien remplie.

Il s'avança vers cette taverne et entra... mais dans cette taverne ne se trouvé ni le vieu pirate, ni son ami, ni la pirate et pas de trace de rhum étalé sur le comptoire.

Ce n'était pas la même taverne, en effet Loki était venue pour retrouver ses hommes et les faire quitter la ville le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:25

Hum la jeune demoiselle apelle les pirates restés a l'intérieur. Il semblerait qu'elle ai repéré celui qui avait fait tant de tumulte.

Dégainant son sabre et son pistolet, William sorti discrétement. Sur les directives de la pirate, il repéra l'homme qui semblait se cacher. Doucement, il contourna les caisses de manière à ne pas se faire entendre ni voir.

D'un bond, il sauta sur l'inconnu, et le menacant avec son sare sous la gorge et le pistolet sur la tempe. L'homme eut à peine le temps de se mettre sur le dos.

"Pitié, me tuez pas, j'ai rien fait!"

Tirant le bougre à la lumière, William voulut alors voir son visage. L'homme, refusant d'abord de s'avancer, finit par avancer, contraint par le pistolet plaqué contre le visage.

Lorsque le prisonnier fut à la lumière, le jeune pirate tricheur eut une moue, puis retira son pistolet et son sabre


"C'est pas lui... Mince, c'est pas lui."

Voyant que son captif tremblait encore


"Bon ca va, file!"

Pendant que l'homme partait en courant dans les rues bondées, William se tourna alors vers la demoiselle.


"Bien, attendons que Ian nous rejoigne. L'atmosphère est tendue, et il sera bon qu'on se rende sur les quais. Une fois là bas on ira sur le navire, il risque pas de nous arriver grand chose là bas soyez en sûre"

Il sorti alors une bouteille de rhum, et avala une grosse lampée, avant de s'acouder contre une caisse et d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

Godverdamn !!! Il a osé revenir surement pour finir son travail.

Sabre au clair, je me précipite à la suite de William, mais il me distance aisément quand j'arrive. Il a déjà capturé ce chacal.

J'suis prêt à lui faire ravaler son bulletin de naissance quand je vois son visage. Déception !

En colère je m'adress à la donzelle.

Godverdamn !!!! Wijfke. Tu ne tiens pas l'alcool où alors ta vue est déjà déficiente, qu'est ce sera quand tu auras atteint mon âge si tu l'atteins un jour.

Vous voyez ce que je disais, une femme on peut pas y faire confiance, c'est dis dans la bible depuis Adam et Eve.

Et puis je maintiens qu'une femme sur un bateau ça porte malheur.

D'ailleurs qu'est il arrivé au dernier équipage avec qui vous avez fait voile, je serais bien curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Indira

Indira


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:57

Je suis toujours dans l’attente, L’Homme se bouge enfin ... il arrive avec précipitation ! Et d’un bond, saute sur l’inconnu qui me narguait ...

Prête à tiré, je reste à ses côtés, prête à le faire souffrir comme jamais il a subi.. L’entraînant au jour, Le beau second dévoile son visage..

On se rend bien compte que ce n’est guère lui qui a osé s’attaquer à nous !!

Rhaaa petite Vermine t’aurais pas pu te montrer plus vite ! J’ai failli t’amocher de loin mon gars !! Tu ne tiens pas à la vie ?

Pendant que nous on faisait le boulot, l’autre vieux rat s’amène !

L’homme assailli ne demande pas son reste et s’enfuit en courant !

Bien sûr, le vieux s‘attaque à moi, il méprise donc à se point une rivale qui pourrait devenir alliée à ses côté tant pis pour lui ! J’y prouverai bien que je vaux ce que je suis !

Avec indifférence mais colère montante, je range mon arme au chaud ! Je ne peux m’empêcher il va m’entendre celui-là !

Dis donc faut de curé les oreilles je n’ai pas dit que c’étais lui !! Pour ta gouverne Monsieur !! Pis si ca pose problème que je m’associe avec votre Capitaine alors viens la que je te montre de quoi je suis capable !

Mon équipage est encore en vie, mais ont choisi une autre destinée, je n’ai pas suivi !! Pis de toute façon en quoi ca te concerne vieux crabe manchot !


Ahaa tu me défie à l’alcool en plus ! Mon vieux quand tu veux que je te pourri !!

Heureusement que pas tout les Pirates sont comme lui, après faudra pas se plaindre si les femmes jettent l’éponge ! Borné Pareil on a pas idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:53

Vieux crabe manchot !!!! Elle a osé m'appeler vieux crabe manchot !!!!! Maudite bonne femme !!!! Je manque de m'étrangler avec ma pipe en entendant ces mots.

Comment ça vieux crabe manchot, n'oublies pas que tu me dois le respect wijfke, je suis un homme et plus âgé que toi qui plus est.

Enfin bon c'est au capitaine de voir, moi j'ai dis ce que j'avais à dire.


Je lui envoie une petite bouffée dans le visage.

Et je ne te défie pas à l'alcool, j'ai pour habitude de ne m'en prendre qu'à des adversaires à ma taille. Garde plutôt ton énergie pour faire tes preuves devant le capitaine cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:44

Les deux pirates commencèrent à se disputer simplement parce que l'un ne tolérai pas la présence de l'autre. William n'était pas fanatique de ce genre de choses, en fait il detestait même que l'on dénigre quelqu'un parce qu'il était vieux ou était une femme

"Dites, ca suffit vous deux! Vous voulez servir sur le bateau du capitaine, oui ou non? Si c'ets le cas, tenez vous tranquille au moins jusqu'au navire, sacrebleu!

Ian, le fait d'enrôler une demoiselle ne porte pas malheur. Fait moi confiance au moins jusqu'au navire, là bas tu comprendras.

Quant à vous mademoiselle... Dont je ne connais toujours pas le nom, Ian est ptêt pas tout jeune, il n'empêche qu'il est surement un suffisament bon pirate pour venir avec nous.

Alors faites moi le plaisir de vous tenir tranquilles jusqu'au navire. Une fois là bas on s'occupera calmement de vos différents, et chacun en aura pour son compte.

Bon aller on y va?"

William attendit le consentement des deux partis. Il ne bougerai pas tant que les deux ne se seraient pas calmés
Revenir en haut Aller en bas
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:55

Mouais allons au bateau, voir le capitaine.

Grmmmmppppphhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indira

Indira


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:46

Je prends une profonde inspiration, puis regarde l’aîné de coin, ahh, les bonnes vieilles disputes entre même espèce ... Ca m’a manqué ...

Pfff vouais vouais c’est bon allons y ...

Maintenant, il faudra que je mette tout les atouts de mon côté, si je veux que Ce Cher Capitaine m’engage ...

Effectivement si l’autre il appuie son désaccord, vais devoir roubler et faire ce qui doit être fait pour qu’il m’engage ...
Revenir en haut Aller en bas
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:51

Satisfait du fait que les deux pirates aient décidé de ses almer, Willima eut un petit sourire moqueur

"Bon, ca me va. Mais pas de castagne! Le premier qui relance la dispute avant d'arriver au bateau...

Bon aller, suivez moi, parce que le capitaine aime pas trop attendre, et je pense qu'il sera content de vous voir... enfin si vous lui faites bonne impression bien sûr"

William tourna alors les talons et prit la direction des quais, vérifiant de temps à autres que les deux autres le suivait, sans se disputer...

[hrp:suite https://pavillonrouge.forumactif.com/Ile-de-la-tortue-c1/Le-port-de-l-ile-f2/Les-quais-d-ammarage-t64.htm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor des 4 îles :: Ile de la tortue :: Taverne du coffre et de la choppe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser