Le trésor des 4 îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor des 4 îles

A l'abordage mousaillon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les quais d'ammarage

Aller en bas 
+2
William Shadrach
MJ
6 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:54

Ici sont ammarés les différents navires prêts à la partance.
Aller moussaillon, grouille toi d'embarquer ces caisses!
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillonnoir.forumactif.com
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

[hrp: suite de https://pavillonrouge.forumactif.com/Ile-de-la-tortue-c1/Taverne-du-coffre-et-de-la-choppe-f1/-p227.htm#227 ]

Arrivant sur les quais, suivit des deux pirates qu'ils avait ramené de la taverne, William marchait d'une manière assurée parmi les nombreuses personnes qui se pressaient sur les quais. l'ambiance était plutôt festive, mais cela ne semblait guère le gêner.

Il marcha un moment, avant de s'arrêter devant un navire de taille respectable. Il était complétement noir, les voiles comprises, et en très bon état. Mais il ne semblait pas très puissant, plutôt construit pour la vitesse que pour les attaques en puissance.

William se tourna alors vers les deux pirates qui l'avaient suivit jusque là, et leur indiqua un petit pont de bois


"Nous y voila, si vous voulez bien vous prendre la peine de monter..."

Il fit alors un grand sourire, presque moqueur, en attendant que la demoiselle et le vieil hollandais monte à bord de ce qui serait certainement leur prochain navire...
Revenir en haut Aller en bas
Indira

Indira


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:14

Je marche derrière en suivant le Bellâtre puis en gardant un œil sur cet impétueux Vieux Loup de Mer ...

Malgré notre petite embrouille, il faut avouer que pour un vieux, il a l’air de se défendre effectivement !

Hacrinor, si il avait été là ... Il m’aurait aussi bien gentiment remis à ma place ... Des fois, je m’emporte un peu pour des peccadilles ... Soit, je n’y peux rein je suis comme ça ! Et ca m’a bien souvent sauvé les fesses, que j’agisse avec témérité ...

On arrive enfin à destination, le port un endroit parmi tant d’autres, mais comme je m’y sens bien ! C’est toute ma vie ... Toute ma petite vie résumée ici ...

Il nous montre d’un signe ou se trouve leur bateau ... Ma foi, il n’est pas immense et pas forcément des plus envieux, mais il aborde là, la couleur de notre Drapeau.. Evidemment.. Quand à la puissance d’attaque, là ça doit être une autre histoire..

Je reluque les alentours, puis les gens qui s’attèlent à leur tâche.. Ensuite, mes yeux se reposent à nouveau sur le Navire présenté..

Moais pas mal la bicoque.. Vue de dehors, elle à pas l’air en mauvaise état ... Faut voir dedans maintenant, il peut paraître respectable en dehors, mais si tout à l’intérieur est rongé.. Remarque ca fra du boulot !

Le Beau Pirate, nous invite à passer le petit pont, puis à voir ce qu’il se passe à l’intérieur..

Bon allons voir ça de plus près !

Ne jetant qu’un semi regard à l’autre homme, je passe en avant puis commence mon ascension !

Après avoir passé le ponton, je me trouve enfin à bord.. Je regarde le ciel, puis vois les mouettes s’agiter ... L’odeur du poisson ... Petites Mouettes allez- vous vous battre pour essayer de voler quelque morceaux de poisson tombé à quai ...

Cette pensée me fait voir Hacrinor quelque part.. En bon protecteur qu’il était ... ça, il me l’a souvent sorti..
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Pirate de l'aigle noir
Elena


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:02

Alors que les deux nouveaux venus prenaient pied sur le pont du navire, une femme pirate se présenta devant eux.

Elle portait une grande robe, une très large ceinture fermée par une grosse boucle de métal, et de hauttes bottes qui montaient presque jusqu'aux genoux, ainsi qu'un corset et une sorte de chemise très ouverte, révélant ainsi sa poitrine de manière très povocante. Un bandeau couvrait son oeil gauche, et ses longs cheveux noirs formait une magnifique chevelue qui retombait jusqu'à la taille. Dans sa main droite, un sabre d'abordage, apparament seule arme qu'elle portait.

Elle regarda les deux pirates, avant de diriger le sabre d'abordage vers eux


"Bienvenu à bord, mes ptits! Alors comme ca, William vous a ramené jusqu'ici pour que vous vous fassiez recruter? J'espère que vous n'avez pas le foie jaune, carles mauviettes n'ont pas cours ici!"

Regardant Indira, elle eut alors un sourire


"Une autre femme à bord! ca fera plaisir d'avoir un peu de compagnie. Salut à toi, je m'appelle Elena, et je suis chargé de vous mener au capitaine. J'espère que tu lui feras bonne impression, car je serais pas contre ta compagnie! Pense tu, ici ya que des hommes tous assoiffés à longueur de journée, et crois moi faut avoir un sacré caractère avce eux.
Mais t'inquiète pas, je te soutiendrais"

Puis elle toisa le vieux pirate qui suivait


"Ola, toi là, le vieux. Tu m'a l'air d'un vieux loup de mer. Mais as tu déja connu la piraterie, la vraie? J'espère pour toi, parce que là, ya que ca qui a court à bord.

Enfin soyez les bienvenus, j'vais vous mener au capitaine! Enfin quand ce feignant de William nous aura rejoint bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:31

Ian se dirigea vers les quais en compagnie de William et d'Indira. Enfin ils arrivèrent sur les quais.

C'était donc ça le raffiot, mouais pas trop mal. L'état général semblait bon et il y avait du potentiel.

Ian s'engagea sur le pont, c'est alors qu'une femme s'avança vers eux.

"Bienvenu à bord, mes ptits! Alors comme ca, William vous a ramené jusqu'ici pour que vous vous fassiez recruter? J'espère que vous n'avez pas le foie jaune, carles mauviettes n'ont pas cours ici!"

Nee !!! Dat kan niet zijn !!! Le capitaine est une femme, arghhh mijn god tu ne m'auras rien épargné jusqu'à la fin de mes jours. Pourquoi j'ai pas accumulé un petit magot et pris une retraite paisible au pays. Godverdamn !!! Je sens mon coeur défaillir, hartonval, la crise cardiaque, je meurs.


Salut à toi, je m'appelle Elena, et je suis chargé de vous mener au capitaine


Bon sang de bois me voila à moitié rassuré, mon palpitant se calme aussi sec, c'est pas passé loin.

Ola, toi là, le vieux. Tu m'a l'air d'un vieux loup de mer. Mais as tu déja connu la piraterie, la vraie? J'espère pour toi, parce que là, ya que ca qui a court à bord.

Pour qui elle se prend à me parler et à me regarder comme ça : la grande duchesse du Luxembourg peut être. Ca démarre mal très mal, à ma droite Wijfke et en face Duduche. Elle me connaît pas encore mais elle va entendre parler de Ian van Nieuwenhuyze.

Hola gamine prends pas ces airs là avec moi, j'étais pirate que t'étais pas encore née et crois moi qu'à l'époque les pirates c'était autre chose que les petits plaisantins d'aujourd'hui d'ailleurs une femme n'aurait jamais pu se faire sa place parmi les loustics que je côtoyait, eux c'était pas des tendres. Et si tu veux mon CV sache qu'en autre j'ai servi sur le plus fameux navire qui ait jamais navigué sur les 7 mers : de vliegende hollander, le hollandais volant. Alors ça te va ?

Pourquoi je lui demande si ça lui va, c'est qu'une bonne femme, après tout. Non mais qui commande ici, la capitaine pardi, allons voir ce drôle de zèbre qui engage des donzelles à tire larigot. En attendant j'envoie une bouffée de fumée dans le visage de l'autre, déjà la première m'a énervé alors deux.

Allez au lieu de bavarder ce qui est la spécialité de votre espèce mène nous à ton capitaine. Toi et wijfke vous aurez tout le temps de parler chiffons et dentelles une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Indira

Indira


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:26

Hacrinor, toujours prisent dans mon être, il m’a laissé son sang en héritage.. Jamais je n’ai eu l’occasion de le remercier.. je le regrette tout de même..

Une voix me sors de mes rêveries, non, c’est réel, une autre femme ici, ahaaa au moins je n’aurai pas s à lutter seule ... Je me retourne alors et y fait face !

Visiblement elle est lasse de se savoir seule ici, je peux la comprendre, il y a quelque temps, ma vie devait ressembler à la sienne ! Un soutien, et pas de plus léger, me voilà comblée d’avance de par cette entrevue !

D’ailleurs, elle me le fait savoir qu’elle est en joie de m’avoir par ici ... Voilà qui va clouer le bec de ce vieil oursin d’Ian ! Cette pensée me fait sourire ... Un petit rire s’échappe de ma bouche, mais je ne dis rien et écoute la Pirate qui fini son discours !

Voilà que mon plaisir est partagé enfin je retrouve la une alliée de poids enfin c’est comme ça que je le vois ! Au moins le Capitaine ne fait pas tant d’histoire avec les Femmes, c’est bon à savoir !

Je te salue Elena, moi c’est Indira, voilà un Capitaine de choix, si il a su voir en nous Femmes pirates ce que nous valons ! Je suis ravie d’avoir une Femme tel que toi en ce bord ! Ne te méprends pas, si il faut, je sais me faire entendre ! Mais ton soutien risque de bien m’aider !

La façon don elle s’est adressée au vieux Pirate me réjouis, elle voit en lui la même chose que moi.. C’est bon à savoir !

Effectivement, je crois qu’il essaie de ne pas perdre la face en se justifiant ... Peut-être que j’aurais fait pareil à sa place ! Lui qui hait tant la gente féminine dans la Piraterie, le voilà servi !

Pour ne rien laisser choir, il ajoute quelque chose de typiquement féminin, comme si nous les Femmes pirates on s’occupait de la dentelle, moi je préfère la retirer que l’admirer ! Les chiffons je m’en bats les miches, ce que je veux c’est gagner ma vie et avoir certains plaisir !

Je me retourne alors vers William, j’attends impatiemment qu’il nous rejoigne pour qu’enfin ont puisse faire face à celui qui va nous engager !

Ouais alors le bellâtre, tu t’amène ! Je ne vais pas attendre le lever du soleil pour savoir si je suis engagée ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:46

Montant à la suite de Ian, William vit alors Elena qui accueillait Indira très chaleureusement, avant de provoquer Ian, lequel répondit d'un ton acerbe avant de lui cracher une boufée de fumée a la figure.

"Hum... Bon je vais vous laisser hein. Pas que je veuille vous abadonner ainsi, mais mon rôle était de vous mener jusq'au bateau, il faut maintenant que je retourne a la taverne voir si je peux recruter d'autres membres d'équipage.
je vous laisse donc au soins d'Elena. Et tache de pas en faire trop toi!

Ian, mesdames."

Il salua comme il se doit les diverses personnes présentes, une petite révérence aux demoiselles, une poignée de main au vieux pirate, avant de redescendre sur le quai...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Pirate de l'aigle noir
Elena


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:11

Contente que la nouvelle femme à bord soit du même avis qu'elle, Elena n'eut pourtant pas le temps de sourire. Le vieux loup de mer s'avanca, et après lui avoir laché quelques phrases au visage, il termina par une bouffée de fumée en pleine figure... ce qu'Elena n'apprécia pas du tout.

D'un geste sec, elle trancha net la pipe du vieux pirate, et avec un sourire mauvais, le regarda droit dans les yeux

"Ecoute papi, moi j'ai rien contre toi, mais t'avise pas à me chercher, compris?
Je suis pas du genre à me laisser faire par les gens, surtout pas par ceux comme toi qui cherchent à m'intimider pour un oui ou un non.

Prouve moi que t'es capable de me respecter et j'en ferais autant en retour, ptêt même que je te donnerais un autre fumoir comme celui que tu viens de perdre. mais en attendant, fais pas le malin avec moi"

Puis elle tourna les talons et fit signe aux deux pirates


"Bon, on va voir le capitaine ou vous compter mourir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

Loki marchait vers la sortie de la ville, son équipage devait surement déjà l'attendre sur son bateau. Il leur avait demandé de préparer le navire au plus vite et ses hommes ne sont pas du genre à désobéir.

Il passa non loin des quais et aperçu alors quelqu'un qui lui semblait familier qui quittait les quais.

*Mais c'est... c'est le jeune qui était avec Ian Van Nieuwenhuyze à la taverne !*

Refusant d'écouter sa raison, Loki commença à suivre discrètement le pirate, attendant que celui-ci fasse une erreur en prenant une petite ruelle à l'écart des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:46

Maudite bonne femme, bon je décide de la suivre, tout en marchant je sors une pipe de ma poche et la bourrre de tabac, dans la foulée je la rallume aussi sec.

Elle est pas née celle qui privera le bon vieux Ian d'un de ses derniers plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Indira

Indira


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:26

Après cette petite démonstration fort appréciable de ma part, il fallait la suivre, enfin connaître celui qui serait prêt à m’engager !!

Ouais Allons y qu’on voit en peu ce Capitaine de plus prêt !

Ian maugréant, il ralluma une autre pipe qu’il avait en poche, le vieux c’est il déjà fait avoir ?? Cette pensé fit monter en moi un sourire moqueur ... Après tout, il n’a que ce qu’il mérite !! Les aprioris parfois peuvent être contradictoires !

Maintenant, je suis le balai jusqu’au Capitaine ! J’ai hâte de voir à quoi il ressemble !! Quoi qu’il en soi, je suis pratiquement sûre qu’il va m’engager !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Pirate de l'aigle noir
Elena


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:57

Partiellement satisfaite des deux réponses, Elena eut un sourire pour Indira et un regard fourdroyant pour le vieux loup de mer

"Bon, on y va, et pas d'entourloupes. Je vais vous présenter au capitaine, je pense qu'il sera content de vous voir"

Elle se dirigea alors vers la cabine du capitaine, son sabre toujours à la main,e t sa robe faisant d'amples mouvement a chacun de ses pas, tout comme sa chevelure qui ondulait sur ses épaules...

[HRP: suite https://pavillonrouge.forumactif.com/En-haute-mer-c2/L-aigle-noir-f7/La-cabine-du-capitaine-t3.htm]
Revenir en haut Aller en bas
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:00

pendant ce temps là, sur les quais, William avait tourné les atlons, et faisait route vers la taverne, saluant par moment d'une poigné de main une vieille connaissance.

A un moment, il se retourna, persuadé d'avoir senti une présence. Mais il n'appercu personne d'autres que les marins déja présent à son passage. Méfiant, il se retourna et eut pourtant un sourire moqueur, avant de continuer sa route vers la taverne...


[hrp: suite à la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quais d'ammarage Empty
MessageSujet: Re: Les quais d'ammarage   Les quais d'ammarage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quais d'ammarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor des 4 îles :: Ile de la tortue :: Le port de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser