Le trésor des 4 îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor des 4 îles

A l'abordage mousaillon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande salle

Aller en bas 
+2
Ian Van Nieuwenhuyze
MJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:38

C'est ici que l'on se fait servir une choppe, que l'on discute avec son voisin... ou que l'on déclenche les bagarres!
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillonnoir.forumactif.com
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:09

Un mois, cela faisait déjà un mois que j'étais ici. Comme d'habitude j'avais dilapidé mes derniers gains en tabac, en femmes et en alcool, et à voir ma maigre bourse il est temps que je reparte en mer.

D'ailleurs remettre les pieds sur un rafiot me démange fortement.

Dans ces cas là y'a qu'un endroit un seul si on veut être engagé, c'est la taverne, mais ce soir sérieux, j'y vais pour trouver du travail.

J'vais aller à la pêche aux dernières nouvelles, pour savoir ce qui se trame et quels coups se préparent. Le prochain sera pour moi.

J'entre dans la taverne, la musique et le rhum coulent à flot, les filles qui servent ici sont plutôt jolies et très avenantes surtout si on les bourses bien remplies, elles savent y faire les diablesses.

Dans un coin des marins jouent aux carte et ça à pas l'air de plaisanter, mon instinct me dis que quelquechos d'autre qu'une partie de carte se joue entre ces gaillards. Je commande un rhum et m'installe sur une table à côté.

Je tends l'oreille pour savoir ce qui se prépare, pas facile avec tout ce boucan, mais bon c'est pas ça qui va m'arrêter.

Godverdamn !!!
Revenir en haut Aller en bas
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:29

"Et encore un carré d'As messieurs"

Les hurlements des autres joueurs et les sifflements des spectateurs huèrent le pirate qui semblait plutôt jeune


"William, assez! Arrête de tricher! J'ai deux as dans la main, c'est pas possible!"

"Et qui me dis que c'ets pas toi qui triche?" Répondit le jeune pirate sur un ton de défi

L'autre se leva, prêt à le frapper en pleine figure. Ses deux camarades le retinrent

"Bon qu'est t'a à nous dire ce coup ci?"

"Bien, c'est simple. Comme vous le savez, le capitaine a encore trouvé une superbe idée. Parait qu'un navire marchand anglais va croiser au large de l'ile à la dent, et vous pensez bien qu'il ne va pas laisser passer pareille chance. Seulement, il lui faut des matelots..."

"Allons!" répondit un des joueurs "Ce vieux forban de Black Morgan passe son temps à recruter, et a chaque retour ici, la moitié de son équipage revient les pieds devant. Qui voudra encore s'enrôler sur c'navire?"

"Il n'empêche" Repris un autre joueur "Que ca vaut ptêt le coup. Ton navire, là, ca serait pas un genre gros navire plein d'or?"

"Tout juste!" répondit le jeune matelot, pendant qu'il distribuait les cartes "Un navire anglais plein à craquer des sous des impôts levés par l'Angleterre. Alors, ya des volontaires?"

"Bah ca sera sans moi!" Réchigna l'un des autres pirates

"Comme tu veux! N'empêche... Quinte royale!"

Les pirates grognèrent de nouveau, avant de continuer la partie parmi les jurons
Revenir en haut Aller en bas
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:45

Je bourre ma pipe et commence à tirer quelques bouffées, quand la conversation de mes voisins prends un tour intéressant. Mon instinct ne m'avais pas trompé, je bascule ma chaise et me penche vers la table, m'adressant au tricheur en puissance.

Excusez moi, sans le vouloir je vous ai entendu parler. Paraît qu'on recrute, hé bien si c'est le cas moi je suis de la partie.

J'avance mon siège et m'installe à la table.

Mais j'me présente Ian van NIEUWENHYUYZE, j'ai entendu parler de Black Morgan et pour ma part je n'ai aucune crainte. J'ai vue dans ma vie plus de choses que vous tous réunis, des choses terribles et je peux affirmer sans broncher qu'a que la mort qui ne me fasse pas peur en ce bas monde.

Godverdamn !!!
m'exclamais je en regardant la main que le tricheur m'avait distribuée, 5 dames de pique, autrement dit la faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:03

Voyant que le vieux pirate avait décidé de les rejoindre, le pirate qui jusqu'ici s'était attiré les foudres de ses compatriotes eu un sourire.

Pendant que le nouveau venu parlait, il distribua les cartes, puis regarda son jeu, et le vieux pirate poussa une exclamation qui lui arracha un sourire

"Ainsi, vous ne craignez rien? Intéressant... mais connaissez vous Morgan aussi bien que vous le dites? A part quelques membres fidèles dont je fais partie, il n'a confiance en personne et n'a d'égard pour personne, n'hésitant pas à faire souffrir les fénéants.

Mais puisque vous prétendez pouvoir et vouloir nous rejoindre, ma foi... c'ets à vos risque et périls, monsieur van NIEUWENHYUYZE.

n, puisque vous semblez décidé, finissons cette partie, après quoi nous discuterons autour d'une bonne bouteille

Au fait... mauvais jeu?"

Un large sourire fit vite comprendre qu'il avait encore triché, et une fois de plus il fut raillé par tous ceux qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:55

Je le connais bien, bien sûr pas personnellement mais sa réputation n'est plus à faire. J'ai fait ma propre part de vérités et de mensonges sur ce qu'on dit de lui.

Mauvais jeu ? Je ne crois pas, j'annonce une couleur en pique !!


Je tirais quelques bouffées de ma pipe et enfumais l'inconnu.

Ha non, excusez moi ma vue me joue des tours, à mon âge j'ai du mal à distinguer certaines cartes. En plus avec toute cette fumée.

J'abattais devant le tricheur une quinte flushe royale : as, roi, dame, valet et 10 de pique.

Affichant un large sourire, je tirais une nouvelle bouffée de ma pipe.

Et vous qu'annoncez vous monsieur... comment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:26

A la table voisine, Loki ne pouvait plus supporter les tricheries de ces minables joueurs. Le poker est un jeu pathétique mais il avait reçu un renseignement très intéréssant, ce navire anglais n'arrivera jamais à son port...

Loki venait souvent dans les tavernes de l'île de la tortue pour écouter les tuyaux que se donne les pirates et cela lui avait permis plus d'une prise.
Malgré la guerre ouverte qu'il mène contre les pirates il pouvait à son aise parcourir l'île de la tortue car personne ne connaissait son visage... personne de vivant en tout cas.
Le plus difficile était de trouver une crique pour ammarer son navire durant la nuit.

Il se leva et marcha vers la sortie pour préparer son équipage à attaquer le navire anglais avant ces stupides pirates.

Peut-être même attendra-t-il ces pirates... cela lui permettrait deux prises dans la même journée.

Poussant la porte poussiéreuse de la taverne, Loki marcha d'un pas préssé vers son navire.
Revenir en haut Aller en bas
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:39

Le pirate, d'abord supris par le jeu que venait d'abbatre le vieil homme qui lui faisait face, eu ensuite un sourire qu'il eut peine à dissimuler

"Ce que j'anonce? J'anonce... Avoir trouvé aussi bon tricheur que moi!"

Et il abbatit alors les cartes, révélant un carré d'as avec comme cinquième carte un roi de pique, alors que les autres pirates révélèrent leur jeu, et regadèrent le vieux loup de mer d'un oeil accusateur


"Je crois que cette partie sera décrétée nulle qu'en dites vous?

Enfin, ma soirée est terminée. Messieurs, je vous laisse entre vous!"

Les jurons fusèrent sur le jeune arrogant alors qu'il faisait signe au vieux pirate de le suivre jusqu'au bar, où il commanda deux bouteilles de rhum qui paya, puis en offrit une à celui qu'il pensait être une nouvelle recrue


"Bien, je pense que vous êtes suffisament décidé et débrouillard. Ca tombe bien, on va avoir besoin de pirates décidés, pas de marins à foie jaune comme on en voit tous les jours. En effet, Morgan projette sous peu un bon coup. Si vous roulez dans la partie, je vous assure que vous serez gagnant.

Mais venez, je pense que le capitaine sera content de vous voir"

William Yardarm attendit alors la réponse du vieux pirate hollandais
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:13

Après avoir refermé la porte derrière lui, Loki avança d'un pas préssé au milieu de la rue baignée dans la nuit. Au bout de quelque mètres il stoppa net.

*Ce vieil homme qui jouait aux cartes dans le bar, ce pourrait-il que ce soit... OUI c'est surement lui !*

Loki fit demi-tour et pressa le pas vers la taverne. La porte grinça lorsqu'il l'ouvrit à nouveau.
Il vit alors Ian Van Nieuwenhuyze assis au bar à côté d'un autre pirate.

*Ce vieux débris est toujours en vie ?! Pas pour longtemps !*

Il porta la main à sa ceinture pour saisir son pistolet mais le nombre de pirates présents dans le bar le résigna vite.
Lachant le manche de son arme il avança à travers la taverne et s'assît à côté du pirate nommé Ian Van Nieuwenhuyze.

"Bonsoir Messieurs, dit-il chaleureusement mais son ton fût trahi par un regard noir lancé brèvement en direction de Ian Van Nieuwenhuyze, je n'ai pas pû m'empêcher d'entendre votre conversation tout à l'heure à la table de poker et c'est exactement ce qu'attendait le pauvre pirate que je suis. Je pense pouvoir vous être utile..."

Loki serrait discrétement son arme dans sa main droite.

*Si le vieu se rappel de moi, ce sera la dernière chose qu'il aura faite dans sa vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:26

hé bien tope là l'ami, si tu cherches un marin d'expérience et qui n'a pas froid aux yeux je suis ton homme.

Un inconnu s'avança vers nous et nous fit son petit discours en me lançant je ne sais pas pourquoi un regard noir. Il me rappelait vaguement quelquechose.

Dis moi mon gars, on se connait pas d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré non ? mais je ne sais plu quand et où.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:30

Loki ressera l'emprise sur son arme, mais il réussit à se maîtriser et répondît tranquilement.

"Il est en effet possible que je vous ai rencontré, je travaillait un temps au cimetière, je suppose que vous devez être le corps que des gens ont éxhumé la nuit dernière ?"

Souriant de toutes ses dents à Ian Van Nieuwenhuyze il lui lança un regard de défi, la main toujours sur son arme.

*Donne moi une bonne raison le vieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

Mensonge, mensonge et encore mensonge, ce type mens comme un arracheur de dents, en plus sa main serre si fort son arme que ses jointures blanchissent.

Je ne sais pas pourquoi en plus, il semble me détester. Méfions nous de ce gaillard.

C'est surement ça l'ami, hier j'étais raide et je suis tombée dans une tombe fraichement creusée.

Ce type est fossoyeur comme moi je suis charpentier.
Revenir en haut Aller en bas
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07

L'arrivée du nouveau pirate sembla jeter un froid entre celui ci et le vieil hollandais, qui commencèrent à se disputer même s'ils tentaient de le cacher. Wiliam tenta de calmer leur discours.

"Holla, messieurs du calme. On est pas là pour se battre, compris? Surtout qu'on est entre bons pirates.

Mon gars, si tu penses pouvoir nous aider, j'écoute tes arguments. J'espère qu'ils sont bons, ca même si le capitaine n'a jamais rien contre une recrue, il n'embauche pas n'importe quoi.

Après quoi, nous irons voir le capitaine qui décidera de votre avenir sur son navire ou pas. Moi je suis pas capitaine, j'ai juste le droit de lui amener des recrues potentielles.

Mais croyez moi le capitaine deteste les malentendus et les mutineries sur son navire, donc si vous voulez vous engager dans son équipage sans finir au fond de la mer avec un boulet aux pieds, vous feriez mieux de vous calmer tous les deux."

D'un regard, le jeune pirate fit comprendre qu'il ne plaisantait pas, et le sourire du tricheur rigolard avait laissé place à un visage dur de marin et pirate ne déisrant pas d'embrouilles ni de soucis... Et qui était prêt à régler ces derniers, quelle qu'en soit la manière!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:59

Ecoutant les proposdu jeune pirate, Loki sourit devant cette naïveté.

"Du calme mon petit, je ne cherche pas les ennuis. Je suis comme vous je recherche le profit, pour ce qui est de mes compétences je suis un très bon tireur au pistolet et j'arrive à les recharger dix secondes plus vite que n'importe qui, mettez-moi au défi si vous y tenez. Mais parlons plutôt du navire, à quel heure sommes-nous censé l'attaquer et où ?"

Evitant tout nouveau contact visuel avec Ian Van Nieuwenhuyze, Loki attendit patiemment la réponse du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Indira

Indira


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:49

Bon ca fait pas mal de temps que je bourlingue, va bien falloir que je me pose un peu quand même ...

Je suis entrain de marcher d’un pas sûr et volontaire ... Il commence à faire soif ... Je me dirige donc vers la Taverne la plus proche ...

Ce genre d’endroit, j’en ai l’habitude ... Arrivant devant la porte de la taverne, un souvenir vient embrumer mon esprit ... Je n’ai pas encore passé la porte que des bris de voix me parviennent aux oreilles !!

Ah, voilà qui n’est guère étonnant quelques pirates semblent discuter Joyeusement ... Quand je dis joyeusement c’est quand un n’a pas encore franchi la vitre de la Taverne évidemment ...

Un petit rire cristallin sort de ma bouche

Ahhh un bon Rhum pis ca repars ... La soif en elle est déjà grave si en plus elle est accompagnée de la faim ... c’est une autre histoire !

Cette fois, je me reprends et passe la porte ! J’observe les alentours ... Effectivement quelques pirates se disputent quelque broutilles ...

A part des hommes de ma lignée, personne d’autre ... Dommage, j’aurais bien aimé enrôler un gentil homme ... Une autre fois peut-être ...

Avec ma démarche sûre et empressée, je fais mon entrée ! Je me dirige vers le comptoir !

Ho Hé Tavernier ! Un Rhum pour moi ! Et Je déteste attendre !!

Je pense bien avoir parlé pour la Taverne entière, quand je m’exprime j’ai tendance à employer des décibels plus élevées que la normal ...

Je me retourne ensuite, puis je pose mes coudes sur le bar, je fais face à tout ce beau petit monde puis observe ... Je tire une cigarette de mon décolleté, puis l’allume avec mon zippo ...

Avec une certaine plaisance j' en tire une bouffée ...

J'espère que la Tavernier va se bouger et vite... Sinon, je sais pas ce que je vais faire !

Nous on a de la chance les femmes, c’est fou ce qu’on peut cacher dans un décolleté ....
Revenir en haut Aller en bas
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:03

Le sale type évite de me regarder maintenant, le regard fuyant, quand je serais seul avec William faudra que je lui dise de se méfier de ce boucanier.

Soudain une voix attire mon attention, une voix de femmes. Mais pas n'importe qu'elle femme, pas une fille de joie ou une serveuse. Une des rares femmes pirates du coin.

Je ne la connais pas mais godverdamn !!! Quel joli brin de femme et avec un joli décolleté en plus ce qui ne gache rien.

A l'abordage moussaillon !!!! Mais qu'est ce que je raconte. Godverdamn si j'avais 20 ans de moins croyer moi que j'aurais fait une sacré prise.

Hé les gars matez moi ce décolleté nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
Larson O'Conel
Tavernier
Larson O'Conel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:47

Entendant un cri réclamant du rhum, le tavernier répondit alors par une exclamation

"Ca va, on est pas sourd, j'ai compris"


Sortit alors d'une trappe de derrière le comptoir, un homme pas très grand, avec une épaisse barbe bouclée. Néanmoins très costaud, et portant deux pistolets à la ceinture, il est aisé de deviner qu'il vaut mieux ne pas se frotter a lui.


"Un rhum vous dites, mam'zelle?"


Il posa alors une bouteille sur le comptoir.

"Ca fera deux shilling mam'zelle. Dites, on a pas l'habitude de voir souvent des demoiselles comme vous dans l'coin. Vous v'nez de loin comme ca? Vous êtes une d'ces fameuses femmes pirates? Si c'est l'cas j'vous salue bien bas, vous avez du courage d'avoir rejoint un équipage.

Vous cherchez quequ'chose dans l'coin? ou rien d'particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

Loki remarqua que ses deux interlocuteurs étaient distrets par l'arrivée d'une pirate, mais voulant en finir le plus vite possible avec cette affaire il les interpella et leur reposa sa question.

A quel heure sommes-nous censé attaquer ce navire et où ?"

Il attendit la réponse en jetant un coup d'oeil envieu à la bouteille de rhum servit à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Indira

Indira


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:28

Ma patience commence rudement à me faire défaut !! Rho que fait-il ce tavernier !! Il doit j’espère avoir une bonne excuse pour me faire attendre de la sorte !!

Je reluque tout ce qu’il y a à voir autours de diverses tables ... Des Pirates, Des pirates ... Ah, au moins notre réputation tien le bon filon, personne n’oses venir se frotter à nous ...

Ah, enfin un qui me remarque là-bas, bien dommage il a quelques années de trop ... Je ne voudrais pas y infliger une crise cardiaque en l’emmenant dans mes émois ...

Cette pensée me faire rire ...

Hey toi, ca te dit de venir mater de plus prêt ce qu’il y a dans mon corset ?? Alors paye-moi mon verre, pis je te laisserai apercevoir !!

Ha Ha Ha ...

Avant que l’homme puisse me répondre, je me retourne et fait à nouveau face au comptoir toujours vide !

Le Tavernier remonte enfin de sa cave, oui, bon si c’est pour ranger bien au chaud les bouteilles de Rhum, je suis prêtre à ne pas faire scandale ... De plus, il ne faut pas rêver vu sa stature j’aurais peine à y tenir tête ...

Je vois qu’il me dépose cette bouteille bien rempli, j’en salive d’avance ! Avec une volonté de fer, j’ouvre la bouteille coinçant ma cigarette entre les lèvres, ensuite, je reprends ma cigarette entre les doigts, porte le goulot à ma bouche et laisse choir une gorgée de ce nectar dans ma bouche !!

Haaa ca fait du bien !!

Avec le revers de ma main, je m’essuie la bouche ! Puis tire une bouffée sur mon tabac bien enroulé dans une feuille.

D’où je viens tavernier, je ne le sais plus ... Ca fait bien trop longtemps que je ne me suis pas posée quelque part, Je recherche du travaille, notre équipage n’est plus, alors il me faut bien gagner ma vie !! Pis ça ce voit que je suis une Pirate non, je n’ai jamais croisé d’autre femme de mon rang alors Ouaip, je suis une rareté !

Si vous connaissez quelqu’un qui recherche !! Dites le moi, je suis preneuse !!

Peut-être pourra t’il m’aider ... Les Tavernier c’est connu, ils en voient passé du monde dans la soirée ! Je vais peut-être de nouveau pouvoir m’adonner à ce qui me fait jubiler !

Derrière mon dos, j'entends le fil d'une conversation ... Attaquer ... Oh comme ce serait grandiose si je pouvais me joindre à leur assaut ...

Un petit sourire espiègle vient alors se poser sur ma bouche ... Quelques idées me parvienent en tête .. A voir, je pourrai pas forcément les réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:41

Le jeune pirate s'apprêta à répondre à celui qu'il trouvait un peu trop orgueilleux lorsqu'une perle rare entra dans la taverne. Une jolie demoiselle vêtue d'une tenue provocante, et au discours provocant.

Hésitant un instant, William l'observa quelques secondes, avant d'entendre l'autre pirate insister.

"L'heure et le lieu? Sache que je ne les connais même pas moi même! C'est qu'il ne donne jamais que le contenu, rien de plus, vois tu. Mais sois en sûr, il ne se trompe jamais de proie. Et peut être accepteras t-il de t'en dire plus... S'il te juge digne de confiance!

Bon si tu souhaite participer à cela, t'a qu'à me suivre quand je me rendrais au navire, avec Ian. Mais un instant, je vais d'abord..."

Le jeune pirate approcha alors de la jeune demoiselle, et tendant les shillings au tavernier, il lui fit signe qu'il s'occuperait d'elle

"Bonjour à vous, mademoiselle. Vous êtes nouvelles par ici je me trompe?
C'est rare de voir pareille personne en ces lieux. Vous êtes une pirate d'après ce que j'ai entendu, n'est ce pas? Et à la recherche d'un équipage?

Hé bien, que diriez vous de tenter votre chance à notre bord? Je suis ici pour recruter au nom de mon capitaine, qui cherche des matelots pour son bord. On projette bientôt d'attaquer un navire, avec grosse prime à l'appui.

Alors, ca vous tenterai?"

Le jeune pirate esperait que la demoiselle répondrait farovablement. C'est qu'ils avaient besoin d'hommes, mais aussi et pourquoi pas de femmes décidés et prêts à metre leur vie en danger. Et celle ci répondait tout à fait au profil. Aussi, elle ne pourrait être qu'un bénéfice pour l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:58

Loki vit le pirate qui avait émit une brève réponse s'éloigner de lui pour s'adresser à la demoiselle qui avait commandé le rhum.

Vexé par ce comportement Loki décida de prendre congé et de trouver lui même ce bateau. Il se retourna alors vers Ian Van Nieuwenhuyze :

"Je te rappel quelqu'un n'est-ce pas ? On oublie pas mon nom aussi facilement."

Après ces mots Loki avança vers la sortie et après avoir entrouvert la porte qui menait vers l'extérieur il stoppa net, ce qui attira le regard de plusieurs pirates présents dans la taverne.

*Tu n'auras pas le temps de te rappeller le vieux"

A ce moment-là Loki sortit un de ses pistolet et visa la tête de Ian Van Nieuwenhuyze. Ce moment qu'il avait tellement attendu allait enfin arriver.

Mais un pirate qui avait suivit l'action se rua sur Loki qui tira mais au lieu de toucher la tête de Ian Van Nieuwenhuyze, la balle toucha la bouteille de rhum de la jeune pirate qui en éclatant envoyé voler plusieurs morceaux de verres dont certains s'enfoncèrent dans la peau de pirates malchanceux.

Furieux d'avoir raté son coup, Loki se débarassa du gêneur d'un coup de pied dans la machoire et il sourit en attendant le bruit des os craqué.

Mais il fallait maintenant déguérpir et il sortit par la porte qu'il avait laissé entrouverte quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Indira

Indira


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:00

Toujours faisant face au Tavernier, je suis la conversation qui se passent de l’autre côté ... Comme ça ils préparent un coup qui s’annonce fumant ...

Je reprends alors une gorgée de ce Rhum qui ravi mon palais.. Ahh ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas délectée d’un gout si suave ... Dernière bouffée de tabac, et j’écrase la cigarette au sol ...

Un de ces gars à l’air fortement pressé et stressé serais-ce son premier coup à ce bonhomme ...

J’entends alors l’un d’eux approcher ... Ha, mon charme sait encore agir ... Heureusement j‘aurais été presque prête à le renversé sur la table pour lui rouler une galoche pour qu’il me propose un boulot ! J’espère que c’est bien pour ça, qu’il s’approche de moi ...

Cependant, je reste toujours retournée je ne veux pas qu’il croit que je serais prête à tout pour me faire des shillings et pour m’extasier de ce que je sais le mieux faire aborder et volé!

Bien à lui, je le vois payer mon Rhum ...

Je me retourne ensuite ...

Eh bien que voilà une bonne action de ta part.. Mais soit certain que si tu veux voir ce que je propose il va me falloir une bonne raison..

Je l’observe de bas en haut puis me fait mon idée ...

Hmm bel homme, je peux faire une exception ...

Je le regarde avec fierté et défi ... et un sourire moqueur sur le coin de mes lèvres ...

Et, là, il me propose de rejoindre un équipage.. Son équipage, voilà une chance qu’il ne faut pas laisser passer ... Avec eux comme alliés, je vais me faire bien des Couronnes ...

Ah oui, tu ne sais même pas de quoi je suis capable ... Serais-tu prêt à recruter une femme à ton bord, Pirates qui plus est, et ne crois tu pas que je risque de créer discorde dans ton équipage ?

Mais je dois dire que si grosse prime il y a.. Pour sûr que je suis celle don tu as besoins !!

Méfie toi de cet homme là-bas, il n’a pas l’air d’être très sur et pour un Pirate, c’est la mort si aucune certitude tu as !!


D’ailleurs, bien à moi, je le vois quitté les lieux et filer à l’anglaise, pour sûr qu’il prépare en mauvais coup celui-là ... Je ne le quitte pas des yeux.. Jusqu’à ce qu’il soit à l’extérieur ...

Vraiment voilà la proposition qu’il me fallait ... Je vais enfin repartir en mer ... Et créer Peur et irascibilité ... Pauvre de ceux que je vais attaquer !!

Mes pensées sont dissipées, lorsque j’entends un fracas résonner !!! Un coup de feu évidemment ... La Bouteille de Rhum que j’ai déposé sur le comptoir explose en mille morceaux ...

Des bris de verres se coincent et se plantent dans ma chair ... Sur les bras et mon épaule, fort heureusement mon cou n’a rien..

Je ne peu m’empêcher de hurler, la douleur je la ressens pas sous le coup de la colère !!

catin de fils de fille de joie, Triple demeuré ... Ecumeur d’eau douce !! Que je te recroise pas ! Tu va le regretter !

Dans la fureur qui me gagne je me précipite vers la porte de sortie ! De ma main valide je plonge dans ma jarretière, je sors mon pistolet ! Maintenant je suis à l’extérieur, là ou tout c’est déroulé ...

Il n’a même pas eu le courage de tiré de face ! Traître ... Si je te recroise, si je te vois sur mon passage, ne sois pas étonné de ce que je te réserve !

Ne voyant plus rien à l’horizon, juste un autre au sol en train de pisser le sang , je jette un regard vers lui, il va s'en sortir, alors je me redirige vers le comptoir ... Le Bougre, il à filé ...

Hey Tavernier remet moi une bouteille de Rhum, à moins que tu es de l’alcool plus fort pour désinfecter mes blessures.. Si c’est le cas, la bouteille de Rhum aussi j’en veux une !! Après tout, il me faut un remontant

Un vrai Pirate n’aurait jamais manqué se cible ... A moins qu’il ait fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Ian Van Nieuwenhuyze

Ian Van Nieuwenhuyze


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:17

William se dirige vers la demoiselle, ha si j'avis eu son âge je l'aurais certainement devancé.

Quant à l'autre il me demande qui je lui rappelle mais je n'en ai pas la moindre, je ne suis même pas surpris qu'il connaisse mon nom. Alors que je réfléchis à la question il se dirige vers la sortie.

C'est alors qu'un coup de feu retentit, une bouteille de rhum à uen coudée à peine explose en mille morceaux. J'avise le tireur sur le pas de la porte, j'y suis maintenant.

Dat schoft, deze zoon van een hond van Loki, Godverdamn. Pas de doute c'est moi qu'il visait.

Je me précipite vers la sortie, et me retrouve avec la fille. Qu'est ce que je fous moi au lieu de regarder sa jarretière je ferais mieux de chercher ce chacal maudit, mais c'est trop tard, il n'a pas dmandé son reste et à filé dans l'obscurité.

Je rentre avec la fille dans l'auberge, faut absolument que je parle à William au sujet de cette wijfke il ne doit pas l'engager, sur un bateau ça porte malheur, d'ailleurs la preuve à peine est-elle arrivée que les ennuis commencent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Larson O'Conel
Tavernier
Larson O'Conel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:53

Un coup de feu qui part. La bouteille de rhum vole en éclat, blessant la jeune demoiselle dernièrement entrée.

Fou furieux, le tavernier sort ses deux pistolets, et il a à peine le temps de voir le tireur, de tirer un coup en l'air, qu'il est déja parti, suivit de la jeunen femme et du vieux pirate, apparament cible du coup de feu


"Non d'un calamar! On ne tire pas ainsi sur une bouteille de rhum, surtout avec une demoiselle aussi proche!

Je veux que l'on fasse payer à c'te idiot son acte. J'le veux ici, pour qu'il m'rembourse et la bouteille, et les dégâts faits à la jolie d'moiselle.

J'offre la tournée a c'lui qui m'lattrappe"

Le tavernier se met alors à danser de rage sur ses pieds, les deux pistolets dans les mains, montrant toute la colère qu'il avait en lui, et tirant des coups de feux en l'air

"Il va m'le payer, sacrebleu!"


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Shadrach
Second
William Shadrach


Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Pirate intrépide
Date d'inscription : 04/03/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:20

Voyant que la jeunne femme était prête à le suivre, William lui fit un grand sourire. ce fut à ce moment précis que la bouteille qu'il venait de payer explosa devant lui, aspergeant la jeune demoiselle et lui.

Le coupable s'enfuit bien rapidement, et c'ets tout juste si le tavernier pû tirer dans sa direction. Aussitôt la jeune pirate et Ian s'élancèrent à sa poursuite.

Pendant ce temps là, William eut une profonde inspiration. La jeunne femme et le vieil hollandais entrèrent alors, et la pirate commanda de nouvelels bouteilles au petit homme fou furieux. William déposa de nombresues pièces sur le comptoir


"Tiens, Larson, voilà qui rembrousera les dégâts, et servira à payer les consommations de la demoiselle. Quant à ce bougre, je doute qu'il remette un pied ici, ne t'inquiète donc pas."

Puis il se pencha vers le tavernier


"sert la vite, il fait pas bon de les faire attendre, ces femmes là. Tu sais de quoi je parle!"

Puis il regarda les deux pirates qui restaient donc de potentielles recrues


"Bien, notre cher ami nous ayant quitter, je crois que nous allons boire un dernier coup, avant d'aller voir le capitaine. A moins bien sûr que vous ne vouliez attendre demain? auquel cas je peux vous payer des chambres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor des 4 îles :: Ile de la tortue :: Taverne du coffre et de la choppe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser